• Je suis vendu mais vous pouvez avoir mon frere ou ma soeur au magasin
Ensemble queen king-size 200 x 200 bien ferme anitiallergie ACHETEZ le MEILLEUR. Ouvert depuis 2010 aux particuliers
search
  • Ensemble queen king-size 200 x 200 bien ferme anitiallergie ACHETEZ le MEILLEUR. Ouvert depuis 2010 aux particuliers
  • Ensemble queen king-size 200 x 200 bien ferme anitiallergie ACHETEZ le MEILLEUR. Ouvert depuis 2010 aux particuliers

Ensemble queen king-size 200 x 200 bien ferme anitiallergie ACHETEZ le MEILLEUR. Ouvert depuis 2010 aux particuliers

960,00 €
TTC

Beaucoup de place, c'est extra !

Prix TOUT COMPRIS ALL INCLUSIVE, de l'ensemble big KING-SIZE comme PHOTO.

Matelas TRÈS ferme bien épais

+ Sommier CONFORT TRÈS FERME indépendant.

+ Pieds bois massif.

Ouvert depuis 2010 aux particuliers

Êtes-vous LOCAVOR ? Fabriqué en France

Que du NEUF. Soucieux de vous livrer les articles en parfait état, nous les contrôlons avant envois.

PRIX négocié pour vous TTC au plus bas, au final moins cher que ce que vous pensiez !

Quantité
Je suis vendu mais vous pouvez avoir mon frere ou ma soeur au magasin

Achat sur le site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

- Photos non retouchées PAS de déception à la réception. 

- Prix TOUT COMPRIS ALL INCLUSIVE, de l'ensemble comme PHOTO.

Ensemble queen king-size 200 x 200 Densité 35 kg/m3 - Hauteur 48 cm - bien ferme - antiallergie. Matelas Réf BIARRITZ Fourni à plat 200 x 200, suspension sans ressorts, confort indépendant, GROSSE épaisseur 21 cm, 1 face pour l'hiver, 1 face pour face été, 2 faces couchages 100% ANTIALLERGIE , suspension polyuréthane type bonlitex 35KG/M3, BON POUR LE DOS, qualité hôtellerie. Coutil STRETCH polyéther, Fabriqué en ITALIE. Sommier Réf Déco Fourni en 2 x 100 x 200 avec plaquette de jonction, CONFORT FERME (TRÈS), FINITION décoration, GARNISSAGE FIBRES NATURELLES & synthétiques, LATTES et CHÂSSIS en BOIS MASSIF de 1er CHOIX, GARANTIE 60 MOIS FABRICANT, épaisseur 12 cm, COUTIL décoration tissu tour anthracite 100% COTON, panneau central poly coton, QUALITÉ HÔTELLERIE, ESPACE MAXIMUM de 5 CM entre les lattes de la zone centrale, Bois issu de forêt renouvelable. Pieds 8 en bois teinté hauteur 15 cm Garantie fabricant 60 mois dégressive. Prix TOUT COMPRIS ALL INCLUSIVE, du matelas comme PHOTO. PRIX négocié pour vous TTC au plus bas - Photos non retouchées aucune déception à l’arriver Fourni monté, il n’y a plus qu’à déballer (ne pas utiliser d’outil coupant) et à monter les pieds. Êtes-vous LOCAVOR ? Ce produit est fabriqué MAINS en ITALIE.

LEFBIARRITZ200DECO2100
Neuf
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.